5 nourritures étonnantes du monde entier

burger

Si vous êtes un amateur de nourriture, vous devez essayer différents aliments du monde entier! Des plats occidentaux aux plats asiatiques exotiques, il y a tant de choses à faire.

Aliments d’Asie centrale et de Mongolie

cuisine mongole

Vous avez peut-être entendu parler de l’Empire mongol depuis le 13ème siècle. Un mongolie voyage, c’est une destination incontournable. Les aliments mongols / d’Asie centrale sont simples, faciles à préparer et assez simples. Les plats de base nationaux tels que Khuushuur et khorkhog sont un témoignage du mode de vie nomade. En tant que nomades, la plupart d’entre eux se déplacent avec un stock d’animaux. Ainsi, leur alimentation est riche en produits laitiers et en viandes sans beaucoup d’épices ou d’ingrédients supplémentaires. Vous pourriez penser que le goût est fade sans ingrédients et épices supplémentaires, mais la qualité de la viande et les produits biologiques compensent largement.

Aliments américains

burger

La plupart des aliments américains sont des aliments de confort faciles à préparer, mais ils ont un goût si bon. Les hamburgers et les pizzas sont les aliments de base de la culture américaine. Où que vous alliez, vous aurez l’occasion d’essayer différents types de hamburgers avec différentes recettes. Bien que Burger Kind et McDonalds sont les endroits les plus connus à visiter, essayez d’aller aux restaurants burger locaux. Il y a beaucoup de différents restaurants de hamburgers ou de pizzas locaux et selon l’état, chaque endroit a sa propre façon unique de faire des hamburgers.

Aliments français

formage

Les Français sont connus pour avoir mangé très lentement et préfèrent parler pendant des heures et des heures. Le fromage et le vin sont bien sûr le stéréotype des aliments français. Cependant, cela dit quelque chose sur la culture française et la nourriture. Même si les aliments français sont servis en portions plus petites, la préparation qui va dans la préparation des plats, le mélange des ingrédients, les outils utilisés pour faire les cuisines, c’est une expérience totalement différente. Vous ne serez pas beaucoup rempli, mais chaque petite bouchée vaut l’attente.

Aliments asiatiques du sud-est

plats thai

Si vous allez en Asie du Sud-Est, vous trouverez beaucoup de kiosques et de stands où la nourriture de rue est offerte. Par la nourriture de rue, nous entendons les plats actuels et les aliments qui vous garderont le ventre plein pour le reste de la journée. Il y a le plat thaï, la mangue avec du riz gluant. Poulet frit ou sauté avec des légumes et autres mélanges.

C’est rapide, facile à faire, mais très copieux et surtout, c’est très bon marché. Un plat typique de nourriture de rue vous coûterait environ 1-2 euros.

Aliments Slaves

borsch slav

Si vous n’avez pas essayé Kvass, c’est quelque chose que vous devez essayer si vous visitez l’Europe de l’Est. Le pain fermenté n’a jamais été aussi bon! C’est un mélange entre Coca Cola et Beer. Les Slaves font même de la soupe avec Kass en y mélangeant des légumes. À l’exception du Kvass, les aliments slaves sont principalement faits maison et le goût varie d’un ménage à l’autre. De Plov (riz mélangé avec de la viande), à ​​Borsch, les aliments slaves sont des aliments simples préparés dans une maison aimante.

admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *